Nouvelles du réseau Cardlock

Impact des inondations dans le sud de la Colombie-Britannique

En raison des inondations et des glissements de terrain dans le sud de la Colombie-Britannique, les camionneurs sont encouragés à appeler à l’avance les stations cardlock de leur choix pour confirmer les services disponibles. Au nom de tous les Canadiens, merci pour tout ce que vous faites pour aider à maintenir les chaînes d’approvisionnement essentielles.

État du réseau Cardlock Esso

Le station Cardlock à Miramichi en N.-B. a été fermé.
Tous nos sites Cardlock et relais routiers sont ouverts.
Au Kamloops Paul Lake Rd Travel Centre en C.-B., le FED en vrac est temporairement indisponible.

Nouveaux relais routiers et nouvelles stations Cardlock Esso

Nouvelle Cardlock à Bonnyville, en Alberta

Esso parraine le projet Truck Platooning

Le réseau de stations commerciales Cardlock Esso est fier d’être l’un des commanditaires du projet Cooperative Truck Platooning System de l’Alberta Motor Transport Association, qui étudie la sécurité et les avantages du transport commercial connecté à l’aide de camions semi-autonomes. En savoir plus. Au cours de la phase de conduite et de collecte de données de trois mois, les deux camions connectés de l’essai ont effectué 21 parcours d’essai, parcourant plus de 23 000 km entre Calgary et Edmonton. La prochaine phase du projet CTPS consistera à analyser les données réelles sur le platooning afin de mieux comprendre les avantages des technologies de platooning.

Mise à jour sur la COVID-19

Bien que des progrès soient réalisés dans la lutte contre la pandémie, la COVID-19 demeure une importante menace à la santé, le risque de contracter la COVID-19 variant d’une collectivité à l’autre et à l’intérieur même des collectivités. Les autorités de partout au Canada ayant mis en place des mesures qui peuvent toucher l’industrie du camionnage, les chauffeurs à consulter les autorités de santé publique locales pour comprendre les exigences de la région dans laquelle ils circulent. Voici une liste des ressources des provinces et des territoires sur la COVID-19.

Outre le port d’un masque, le lavage fréquent des mains et la distanciation physique constituent des mesures importantes pour combattre la maladie et ses variantes.

Puisque la disponibilité des services rattachés aux stations Cardlock, comme les restaurants, les douches et les dépanneurs, peut varier selon la région, nous invitons les chauffeurs à consulter les pages Web pour les établissements locaux, uis à téléphoner pour confirmer les services offerts aux stations en question.

Nous sommes reconnaissants de tout ce que fait l’industrie du camionnage pour assurer le bien-être des collectivités canadiennes et nous vous remercions de faire affaire avec nous.

Conduisez prudemment et restez en sécurité.

Conseils pratiques sur l’utilisation du site Web

1: Il est facile de composer un numéro de truck stop Esso à partir d’un téléphone cellulaire quelconque. Apprendre comment.
2: Si vous avez un iPhone et utilisez le navigateur Safari d’Apple ou si vous avez un téléphone Android utilisant Chrome, vous pouvez ajouter la page Localisateur de stations —ou toute autre page Web —en tant qu’«appli» sur l’écran d’accueil de votre téléphone. Voici comment°:
a. Allez à la page Localisateur de stations ou à toute autre page Web que vous voulez ajouter.
b. Sur un iPhone, appuyez sur l’icône près du centre au bas de l’écran. Sur un appareil Android, appuyez sur le symbole (3points).
c. Défilez jusqu’à l’option «Ajouter à l’écran d’accueil» et appuyez sur cette option.
d. Appuyez sur le mot «Ajouter» pour achever le processus.
e. L’icône de l’« appli Esso Cardlock» apparaîtra désormais dans le premier espace libre sur l’écran d’accueil de votre téléphone.
(Cette fonction n’est pas disponible si vous utilisez le navigateur Chrome sur un iPhone.)

La prochaine fois que vous voudrez avoir accès à ce site Web sur votre téléphone, vous n’aurez qu’à appuyer sur l’appli!