Nouvelles du réseau CardlockMC

Synergy Diesel Efficient™ carburant est maintenant offert au Bainsville Travel Centre, en Ontario, ainsi qu’aux stations Cardlock de Saint-Bernard-de-Lacolle et de Stanstead au Québec

État du réseau Cardlock

La station Cardlock 55 St. Fort Nelson, en C.-B. a été temporairement fermée
Toutes les installations qui ne servent pas au ravitaillement sont temporairement fermées à Prawda, au Manitoba

Mise à jour sur la COVID-19

Au cours de cette deuxième vague de la pandémie, les autorités de partout au pays ont décrété des mesures qui peuvent toucher les conducteurs; l’obligation de porter des couvre-visages dans les espaces publics intérieurs par exemple. Nous encourageons les chauffeurs à consulter les autorités de santé publique locales pour comprendre les exigences de la région dans laquelle ils circulent. Voici une liste des ressources des provinces et des territoires sur la COVID-19.

Outre le port d’un masque, le lavage fréquent des mains et la distanciation physique constituent des mesures importantes pour réduire la propagation de la maladie.

Puisque la disponibilité des services rattachés aux stations Cardlock, comme les restaurants, les douches et les dépanneurs, peut varier selon la région, nous invitons les chauffeurs à consulter les pages Web pour les établissements locaux, uis à téléphoner pour confirmer les services offerts aux stations en question.

Nous sommes reconnaissants de tout ce que fait l’industrie du camionnage pour assurer le bien-être des collectivités canadiennes et nous vous remercions de faire affaire avec nous.

Conduisez prudemment et restez en sécurité.

Conseils pratiques sur l’utilisation du site Web

1: Il est facile de composer un numéro de station Cardlock à partir d’un téléphone cellulaire quelconque. Apprendre comment.

2: Si vous avez un iPhone et utilisez le navigateur Safari d’Apple ou si vous avez un téléphone Android utilisant Chrome, vous pouvez ajouter la page Localisateur de stations —ou toute autre page Web —en tant qu’«appli» sur l’écran d’accueil de votre téléphone. Voici comment°:

a. Allez à la page Localisateur de stations ou à toute autre page Web que vous voulez ajouter.
b. Sur un iPhone, appuyez sur l’icône près du centre au bas de l’écran. Sur un appareil Android, appuyez sur le symbole    (3points).
c. Défilez jusqu’à l’option «Ajouter à l’écran d’accueil» et appuyez sur cette option.
d. Appuyez sur le mot «Ajouter» pour achever le processus.
e. L’icône de l’« appli Esso Cardlock» apparaîtra désormais dans le premier espace libre sur l’écran d’accueil de votre téléphone.
(Cette fonction n’est pas disponible si vous utilisez le navigateur Chrome sur un iPhone.)

La prochaine fois que vous voudrez avoir accès à ce site Web sur votre téléphone, vous n’aurez qu’à appuyer sur l’appli!